mardi 5 décembre 2006

Eux

Evidemment il suffit que je dise que blogspot bug pour que ca remarche!!

Et si vous veniez avec moi dans un jardin extraordinaire, un jardin où il y aurait des canards qui parlent anglais, on leur donnera du pain et ils remueront leurs derrières.
Et si vous veniez avec moi dans un jardin extraordinaire, on y verrai aussi des statues qui se tiennent tranquille tout le jour dit-on, mais nous saurions que dès la nuit venue, elles s'en vont danser sur le gazon.
Il fallait bien trouver dans cette grande ville mausade, où les touristes s'ennuient au fond de leurs autocars, il fallait bien trouver un lieu pour la promenade, j'avoue que ce samedi là j'y suis rentrée par hasard! Maman, c'est un jardin extraordinaire.
Papa, c'est un jardin extraordinaire. Loin des noirs builings et des passages cloutés, un coin d'verdure où deux petites grenouilles chanteraient. Une vieille chouette nous dirai: "Quelle distinction!"
Maman dans ce jardin extraordinaire, on y verrai soudain passer le plus beau des garçons.
Il viendrai près de moi et là me dirai sans manières "Vous me plaisez beaucoup, j'aime les femmes dont les yeux brillent!". Il aurait bien fallut trouver dans cette grande ville perverse, une gentille amourette, un petit flirt de vingt ans, qui nous fasse oublier que l'amour est un commerce dans les bars de la cité. Etendons nous sur la verte bruyère! Pour ceux qui veulent savoir où ce jardin se trouve, il est, vous le voyez au coeur de nos yeux, de Paris. Le jardin du Luxembourg.

Vous me lavez fait découvrir comme jamais. Si j'ai changé, c'est par amour, par amour pour l'amour. Il faut lui donner sa confiance et il vous donnera la sienne. Les débuts sont difficiles car les temps sont durs. Mais la magie à fait son effet. Je suis triste à la simple idée de ne pas vous revoir un jour. Ca n'arriveras pas, hein?

Mention spéciale pour Laurent ;-), pas besoin de t'en dire plus tu sais déjà tout!